12112018Headline:

Côte d’Ivoire:Après le petit Bouba: Encore Un autre enfant tué à Bédiala, la police aux trousses du présumé meurtrier

La police est actuellement aux trousses du sieur Abel Gonézié, soupçonné du meurtre par strangulation d’un gamin de six ans, Bienvenue Lopoua Lopoua, élève en classe de CE1 à l’école primaire publique de Bandiahi, dans la sous-préfecture de Bédiala.

Le présumé meurtrier, ex-concubin de la mère de la victime, actuellement en fuite, avait menacé à plusieurs occasions, relate l’Agence ivoirienne de presse (AIP), cette dernière de lui faire une chose qu’elle ne pourrait oublier, mentionne le document, ajoutant que le corps sans vie du gamin a été découvert mardi, aux environs de 6h, derrière une cour située à une vingtaine de mètres du domicile familial.

Domicilié à moins d’une centaine de mètres, le présumé meurtrier, selon les enquêtes préliminaires de la gendarmerie, aurait tué en silence le gamin avant de déposer son corps dans la cour. Certes aucun de ses organes n’a été sectionné, mais des traces ont été aperçues sur le cou de la victime, des matières fécales sur ses habits, les chaussures de l’infortuné dans un champ de manioc, ainsi que des traces de lutte.

David YALA

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment