12132017Headline:

Côte d’Ivoire:Cocody/ un voleur Poursuivi rentre dans une clinique et se déguise en médecin

brigant ,voleur
Côte d’Ivoire: Pris en chasse par la police, un voleur rentre dans une clinique et se déguise en médecin
Poursuivi par la police  mardi en début d’après midi, dans les rues du quartier palmeraie de la commune de Cocody, unvoleur  a eu l’idée saugrenue de se confondre au personnel soignant d’un établissement sanitaire privé. Heureusement il a été reconnu et, menotté avec une rapidité foudroyante.

En rapport avec la principale actualité du moment, la scène n’a fait qu’amplifier la psychose djihadiste dans la commune de Cocody, mardi en début d’après midi. Il s’agissait pourtant de deux bandits qui se trouvaient en pleine besogne d’agresser un homme au quartier palmeraie, quand ils ont été surpris par des habitants qui se sont dépêchés d’alerter la police.

À l’arrivée de la police, faut-il le remarquer avec vélocité, les deux bandits ont engagé une course à pied. Le premier a réussi à semer ses poursuivants, quand le second pris au piège, a choisi de s’ introduire dans une clinique. Là encore au lieu d’avouer sa déchéance, l’individu a l’idée saugrenue de prendre en otage un médecin, et d’accrocher sa blouse dans l’espoir de tromper la vigilance des policiers.

Fort heureusement, une stratégie est mise en place pour de démasquer l’imposteur, il est menotté avec une rapidité foudroyante par la brigade criminelle, en renfort à lapolice  du 35ème arrondissement.

Détenu dans les locaux de lapolice  criminelle, sous pression le malfaiteur n’a pas hésité à collaborer avec la police. On sait désormais dans quel gîte se trouve son acolyte.

Adriel, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment