09262017Headline:

Côte d’Ivoire:dernière heure /Azaguie « Ce sont des dozos qui ont tiré sur le député Alain Ekissi» Il a été évacué à la PISAM

Alain Ekissi, député de l’Agneby Tiassa, arrivé à Azaguié pour tenter de concilier les protagonistes de la crise a été pris à partie. La situation, hier (13 mars 2017) tard dans la nuit d’hier était si complexe dans cette commune située juste après Anyama que personne ne maîtrisait rien.

L’élu du peuple a essuyé des tirs. Il a pris une balle à la tête et une autre au dos. Il a été évacué à la PISAM. Son pronostic vital n’est pas en danger. Cependant la situation à Azaguié est toujours explosive.

Le député Alain Ekissi ne lutte plus contre la mort. Mais à Azaguié, on est formel, il a échappé à un assassinat. On met en cause des dozos venus d’Abobo. « Les dozos sont arrivés la nuit à bord d’un Dyna. Ce sont eux qui ont tiré toute la nuit » nous ont confié des habitants très formels. Le député, signalons-le, a reçu deux décharges de chevrotines. « Ils ont tiré sur lui avec des calibres 12 » a-t-on appris. Ce matin encore, des dozos cachés en certains endroits étaient encore visibles. Les policiers et gendarmes continuent les patrouilles pour sécuriser une ville encore fragile.

abidjanshow

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment