12172017Headline:

Côte d’Ivoire:Eglise catholique / Terrible Accident d’un convoi du Kairos un mort et de nombreux blessés

accident

Eglise catholique / Accident d’un convoi du Kairos : Une chroniqueuse de C’Midi parmi les victimes –

Un terrible accident de la circulation s’est produit le 8 août dernier sur l’axe Yamoussoukro-Abidjan faisant un mort et de nombreux blessés dont une chroniqueuse de l’émission culte de la RT1, C’Midi.

Ce 6ème congrès annuel du Sacerdoce Royal (Ministère Catholique d’Evangélisation) à la Fondation Félix Houphouët Boigny de Yamoussoukro restera tristement gravé dans les mémoires.

Pour cause, des membres de l’Apostolat ont été victimes d’un terrible accident de la circulation alors qu’ils rentraient sur Abidjan.

Selon une source présente sur les lieux, le véhicule dans lequel se trouvaient ‘’ces vaillants héros’’ aurait fait une sortie de route, provoquant ainsi la mort d’un jeune congressiste sur le champ. Ce dernier répondait au nom de Dimitri Avon.

La chroniqueuse de C’Midi, Méliane Kuny, aussi présente dans la voiture a également été touchée. Conduite d’urgence à l’hôpital, elle aurait subi une intervention chirurgicale. Aux dires d’un de ses proches, elle aurait été opérée au bras et son pronostic vital ne serait pas engagé.

En attendant qu’une enquête soit ouverte afin de situer sur les vraies raisons de cet accident qui vient endeuiller la grande famille catholique, la rédaction d’Abidjan911.com présente ses sincères condoléances aux différentes victimes.

Lolita Njem / Abidjan911.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment