11192017Headline:

Côte d’Ivoire:Encore Un Braquage à l’arme lourde devant une agence NSIA de Marcory,15 millions de F CFA, emportés

Quinze (15) millions de F CFA, ont été emportés par des individus armés lors d’un braquage survenu devant une agence NSIA de Marcory, dans la journée du lundi 23 octobre…
Quelques heures après le braquage d’un fourgon de la Sotra à Port-Bouet (braquage au cours duquel plus de 23 millions de FCFA ont été emportés), des individus lourdement armés s’en sont pris à des opérateurs économiques qu’ils ont dépouillés..

L’attaque s’est produite devant une agence de la NSIA banque, à Marcory. Deux opérateurs économiques venaient déposer de l’argent quand ils ont été encerclés par deux hommes armés à leur arrivée.

Les bandits armés de pistolet automatique et de kalachnikov ont opéré en seulement deux minutes sans faire de blessé. En tout ils sont finalement repartis avec la somme de 15 millions Fcfa.

La police criminelle, a ouvert une enquête sur cette affaire, qui étrangement s’est produite à une dizaine de kilomètres de l’attaque du fourgon de la Sotra. Mais pour l’heure, aucun lien n’a été fait entre les deux attaques.

SOKNEWS.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment