05202018Headline:

Côte d’Ivoire:horrible/ un homme decoupé en mille morceaux et dispersé sur une autoroute à Abidjan

Des organes dispersés ça et là sur une voie express, au carrefour indenié près de la caserne des sapeurs pompiers. La police a réalisé lundi nuit une macabre découverte pas comme les autres, dans des circonstances floues, àAbidjan précisément dans la commune d’Adjamé.

Un pied et deux bras sur la chaussée, tandis qu’une tête et d’autres membres vers le trottoir emportés par les mouvements rapides des véhicules, c’est dans ces conditions que la police a découvert un homme dispersé en mille morceaux lundi nuit vers 02heures, sous le viaduc au niveau de la caserne des sapeurs pompiers de l’indenié à Adjamé.

Aucune précision sur les circonstances du drame. Au constat, l’inconnu s’est fait rouler dessus plusieurs fois, des heures avant sa découverte. Des traces de pneu laissées sur le thorax, et attestant les faits ont pu être ainsi relevées par les techniciens de scène de crime.

” C’est un passant qui l’a découvert. Horrifié par la scène, immédiatement il nous a alertés” pouvait confier un policier sur les lieux. Et quant au fait que l’inconnu se soit fait ecrabouiller ” Nul doute, les automobilistes n’auraient pas remarqué sa présence sur ce tronçon à une heure mal définie de la nuit “ont supposé les autres membres sur la scène de drame.

À ce titre, la police recommande aux personnes susceptibles d’avoir des éléments sur ce qui s’est passé ou sur l’identité de la victime de la contacter sans hésitation. Elle a ouvert une enquête ce lundi.

Adriel, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment