03292017Headline:

Côte d’Ivoire:Riviera-Cocody Un ”gnambro” fait tomber un gbaka dans un trou : des blessés graves

garagiste accident

L’information émane d’Assane Coulibaly Kéita, très actif sur la page ”au secours police”, un groupe sur facebook.

Il rapporte que dans la nuit du jeudi 5 mai 2016, il est informé d’un accident sur la voie Riviera-Cocody-les vallons, au niveau de l’école de Police. Selon les témoins, l’accident a été provoqué par un rabatteur de clients appelé”gnambro”, qui du reste est sorti gravement blessé. En effet, ce dernier qui est monté à bord du véhicule refuserait de payer le transport lorsque l’apprenti le lui réclame. Parce qu’il est un “gnambro”. La situation va dégénérer entre les deux qui en viendront aux mains.

A en croire Assane Coulibaly, l’apprenti a pris le dessus sur son adversaire qui a eu un bras écorché. Devant la scène, le chauffeur se voit obliger de garer pour régler cette affaire. Mais le gnambro ne l’entend pas de cette oreille. Il va tenter d’empêcher le véhicule de repartir. Il s’agrippe à la portière côté chauffeur et lutte le volant. Et ce qui devrait arriver se produisit. Le véhicule va tomber dans un trou, projetant le “gnambro” qui s’est grièvement blessé.

D’autres passagers ont été également blessés. Le témoin affirme qu’à son passage, les secours étaient sur les lieux pour prendre soin des blessés. Mais chose bizarre, le conducteur a pris la clé des champs. «Pendant que nous cherchons à secourir les blessés, le chauffeur a disparu dans la nature, sûrement il n’a pas de permis de conduire», fait savoir Assane Coulibaly. Il a interpellé les autorités «sur ce phénomène qui fait de nombreux blessés et de morts sur nos routes».

linfodrome.com

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment