11242017Headline:

Côte d’Ivoire:Traqués voici la nouvelle trouvaille des trafiquants de drogues

frci et vendeur de drogue

Côte d’Ivoire: Moto, soutien gorges, jouets, fruits… traqués voici la nouvelle trouvaille des trafiquants de drogues

Traqués incessamment par la police, désormais lestrafiquants de drogue rivalisent d’imagination pour cacher leur marchandise. La police a récemment saisi une importante quantité de cannabis dans une moto de marque “KTM”. Depuis le lancement de l’opération épervier, ce ne serait pas les premiers malins à choisir des cachettes insolites pour dissimuler leur précieux gagne-pain, a constaté Koaci..

Dans un soutien-gorge, la brigade des stups l’a découvert dans la commune d’Adjamé avec une vendeuse ambulante la semaine dernière. Celle-ci s’apprêtait à approvisionner un fumoir en quantité importante de cannabis. Elle a été interpellée et placée en garde à vue.

À Treichville fin mars, c’est un junkie qui a réussi à surprendre les forces de l’ordre pourtant habituées des saisies de drogue selon les témoignages. Lors d’un contrôle, avec l’individu il a non seulement été découvert de la drogue dans un livre ainsi que dans des vêtements, mais également dans des modèles réduits de voiture pour enfant.

L’ingéniosité destrafiquants  de drogue pourrait continuer à surprendre la police. De plus en plus, il est rapporté l’utilisation d’installation hi-fi pour faire circuler la marchandise. Lestrafiquants  s’arrangeraient pour que le système se mette en marche malgré tout, une fois le courant branché.

Pareil, avec les châssis ou les fruits, les membres du réseau ne manqueraient pas d’originalité pour faire circuler inaperçus leurs marchandises dans la capitale économique Abidjan. Ils ne manquent de culot. Leur obsession: Trouver des cachettes originales ou pas mais qui n’eveilleront pas les soupçons des policiers en tout cas.

Adriel, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment