01162017Headline:

Côte d’Ivoire:Trois hommes armés attaquent la directrice de l’ENA dans son domicile tous ses biens emportés

dg l'ena traore salamata

Côte d’Ivoire: INSECURITE /Trois hommes armés cambriolent chez la directrice de l’ENA, des biens emportés

Trois hommes armés de pistolet automatique ont atterri dans la nuit de mardi à mercredi, au domicile de la directrice de l’école nationale d’administration (ENA) sis à Adjamé Paillet et, y ont emporté plusieurs biens.

Les malfaiteurs sont arrivés au attaquent, directrice de l’ENA, armés de pistolet automatique à une heure mal definie de la nuit. Sur place, ils y ont fait irruption en escaladant la clôture. Et pour avoir accès aux différentes pièces de la maison, ils ont cassé la porte principale du salon.

Assez vite, les malfaiteurs maîtrisent alors les premières personnes du duplex montant, avant d’isoler la propriétaire des lieux,Salamata Traoré  dans sa chambre. Ils prennent le temps de faire main basse sur tout objet de valeur: bijoux, argent et téléphones portables, puis réussissent à se fondre dans la nature, en menaçant tout le monde au silence.

“Ils avaient l’air très méchant . Et ils ont menacé de nous tuer, si on ne faisait pas ce qu’ils disaient. Et ils étaient uniquement là que pour voler tous nos biens ” a temoignéSalamata Traoré a la police, encore choquée par les faits.

La police est arrivée pour constater les faits. Il n’y a pas eu de blessés. Une enquête a été ouverte pour mettre la main sur les bandits.

Adriel, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment