03292017Headline:

Côte d’Ivoire:Voici comment Les meurtriers du nouveau colonel des douanes Konan Kouadio JB ont été arrêtés au Ghana

attaque tueur du colonel

Les présumés tueurs de Konan Kouadio Jean Baptiste lieutenant colonel des douanes ivoiriennes ont été arrêtés au Ghana.

Les tueurs de Konan Kouadio Jean Baptiste, lieutenant colonel des douanes, tombé dans une embuscade, le mercredi 17 août 2016, alors qu’il partait pour la passation des charges à son nouveau poste à Takikro, localité située à une trentaine de kilomètres d’Agnibilekrou, sont aux arrêts.

La police ghanéenne vient de mettre la main sur eux.

Après leur forfait, les bandits croyaient certainement que leur crime resterait impuni en allant se réfugier au Ghana. C’est ainsi qu’ils ont pris la route de Badoukro, village situé à la frontière ivoiro-ghanéenne. De là, les criminels ont emprunté un taxi pour Domagnikro, une ville ghanéenne.

A bord de ce véhicule, ils devisaient gaiement sur l’attaque qui a coûté la vie au douanier Konan Kouadio Jean Baptiste, comme s’ils venaient de réaliser un exploit.

Le chauffeur du taxi qui était au parfum de l’attaque a dressé les oreilles pour bien écouter la conversation des dangereux coupeurs de route. Conversation qui lui a d’ailleurs donné froid dans le dos.

Très malin, le taximan fait semblant d’être concentré sur son volant et conduit ses clients dans un restaurant.

La suite ? Il est allé alerter la police qui a mis les bandits aux arrêts.

Plusieurs témoins rapportent que les criminels étaient en possession d’une forte somme d’argent, plusieurs sacs, des kalachnikovs et des munitions.

Adolphe Angoua

 linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment