03262017Headline:

Cote-d’Ivoire/Yamoussoukro : Des inconnus armés tirent sur un véhicule et font cinq blessés dont une femme enceinte

Des inconnus armés de kalachnikov ont tiré jeudi vers 04 heures 30 (GMT, locale) sur une semi-remorque, sur l’axe Sinfra-Yamoussoukro (230 km d’Abidjan), faisant cinq blessés dont une femme enceinte, a rapporté le commissaire du 1er arrondissement de la capitale politique à ALERTE INFO.

« Le véhicule, une semi-remorque, immatriculé 269 FN 02, transportant des sacs de bananes plantain a été attaqué à la kalachnikov par des hommes non-identifiés, visiblement des coupeurs de routes », a déclaré le commissaire du 1er arrondissement de Yamoussoukro, l’officier Théora.

« Le conducteur, Bamba Mamadou, 41 ans, blessé à la tête a fait une sortie de route suite à cette attaque », a confié l’agent, ajoutant qu’ « après, les agresseurs sont venus dépouiller les cinq occupants du véhicule », sans donner de précision sur la somme emportée.

Le commissaire Théora a affirmé que « les blessés, trois hommes et deux femmes, dont une enceinte de sept mois, sont internés au Centre hospitalier régional (CHR) de Yamoussoukro ».

A la mi-décembre, un véhicule du Centre de coordination des décisions opérationnelles (CCDO, unité spéciale de la police ivoirienne) avait essuyé des tirs à la même heure sur cet axe routier.

Alerte info/

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment