09192020Headline:

Côte d’Ivoire/yopougon: une adolescence se jette depuis la fenêtre du 2e étage. Les faits !

suicide

Yopougon, Abidjan- Côte d’Ivoire, une jeune adolescente de 15 ans se jette depuis une fenêtre du 2e étage de l’immeuble dans lequel vit sa famille et se retrouve en train d’agoniser… La cause de cet acte: la réprimande de son père!

L’adolescence d’aujourd’hui est en pleine crise; la puberté se révèle être une source à problème récurrent pour les parents ,surtout dans la commune de Yopougon où le laisser-aller est à son comble.

En effet, c’est dans cette commune, précisément dans le quartier de Wassakara que le drame s’est passé. Une jeune fille de 15 ans est rentrée d’une virée nocturne, empestant l’alcool et ivre quand son père la découvrant , qui cherchait à regagner sa chambre incognito, titubant et totalement désorientée, est rentré dans une colère noire.

Cette colère a justifié les gifles et les coups de ceintures qu’il lui a infligé pour lui faire comprendre sa “gaffe” et manisfester son mécontentement.

Espérant que cette correction lui fasse prendre conscience et la conduise à regretter son acte pour ne plus recommencer comme dans l’Afrique d’antan, le pére a été déçu et choqué de voir sa fille se rebeller et se mettre en colère à son tour.

Quelques heures après, aux environs de 09h , les parents ont été surpris d’entendre des cris provenant de l’extérieur et de découvrir leur fille en train de se jeter du balcon de leur appartement jusqu’au sol, brisant sa tête et ses os, agonisant dans son sang.

Les services d’urgences des sapeurs pompiers militaires de la zone se sont chargés de la conduire dans un centre de santé pour des soins adaptés.

Jusqu’à présent, nous n’avons pas encore de suite, mais le père de la jeune fille n’arrive pas encore à se remettre de cette histoire.

Espérons que la jeune fille s’en sorte saine et sauve!

Imatin.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles