04262019Headline:

Crime à Douala : il assassine sa femme de sang froid et met feu à leur maison

C’est une histoire pathétique capable d’être adaptée au cinéma .En témoigne les péripéties ayant conduit à cet assassinat. D’après le journal Cameroun Tribune , après avoir été mis à la porte Donfack E a tué puis incendié le domicile de Marie Bekou.

Au commencement était l’amour entre les deux tourtereaux , s’en est suivi des crises ayant conduit à cette fin sinistre et épouvantable . Après avoir aménagé chez sa petite amie Donfack E vivait en harmonie avec Marie .Le temps passé , les problèmes ont fait surface , obligeant Marie Bekou a fait appel aux gendarmes .

La nature du problème était centrée sur le domicile où vit le couple . «un fils plus âgé de Marie Bekou émet le désir d´exploiter une partie du terrain restant, sur lequel il veut mener une activité. Donfack s´y oppose. Une nouvelle crise éclate dans le couple, et fait voler celui-ci en éclats. Marie déclare la rupture et demande à l´homme de s´en aller. Donfack s´y résoud, mais rappelle qu´il y a une affaire d´argent entre eux : elle lui devrait 90 mille francs. L´info claire et nette. La question sera réglée à la gendarmerie : Marie paie cette dette, et son désormais ex promet de disparaître. Sauf que

Dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, alors que mère et fils sont couchés, des bruits se font entendre. Le petit Steve se lève et quand il arrive au salon, il constate que la porte est ouverte. On l´imagine inquiet dans la pénombre. Selon son propre témoignage, il va alors voir le sieur Donfack, un bidon dans une main et une machette dans l´autre, en train d´asperger…

Lire la suite sur ivoirematin.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment