04042020Headline:

Crime rituel: Bah Diesseka Yann assassiné au domicile Madou Solange sa tante

Une histoire rocambolesque, tenez vous bien

Madou Solange a découvert le corps du petit Yannt le lundi 4 novembre dans une pièce de son appartement et a appelé ses parents pour leurs donner l’information qu’elle avait retrouvé le corps de leur fils disparu depuis la veille.

Au moment où ils arrivent sur les lieux du crime dame Madou avait déjà appelé la police le 17e arrondissement, la police criminelle et les pompes funèbres.
Elle a par la suite fait savoir que c est son fils Gohourou Israël ( cousin de Yann ) qui a commis le crime , ce que ce dernier a reconnu.à la question de savoir pourquoi il a tué notre fils qui habitait avec eux,il nous a dit que Yann a endommagé son ordinateur portable.

Des appels anonymes nous informent que le crime aurait été commis par l autre fils de dame Madou Solange qui se nomme Gohourou Isaac très introduit dans le milieu du broutage. Elle a préféré signaler Israël parce que son financier serait Gohourou Isaac.Chose curieuse, l’ordinateur pour lequel Yann a été tué fût détruit par un de leurs amis après la mort de l enfant en présence de tous , dans le but de récupérer le disque dur chose que nous n’avons pas accepté et nous l’avons récupéré de force et remis à la police .jusqu’à présent on ne sait où se trouve ledit disque dur.

Actuellement où je mets ses faits en ligne le brouteur assassin ferait main et pieds avec sa mère pour sortir l’innocent incarcéré à la maca de prison avec la complicité de certaines personnes moyennant son argent sale .

Quand une mère en arrive à envoyer l’un de ses enfants innocent en prison pour de l’argent, c’est la totale .

Le petit Yann sera inhumée demain comme l’indique la tradition , pour un premier enfant qui décède on fait le deuil rapidement pour conjurer le mauvais sort.
Programme :
Samedi 7 déc 2019 à 10 h levée de corps à sipofu km17 Yop suivie de l’inhumation au cimetière municipal de yop.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles