12142017Headline:

Crimes rituels à Abidjan/Yopougon, un homme tente d’arracher le sexe d’un enfant de cinq ans

Alors qu’on croyait avoir résolu la vague des crimes rituels à Abidjan, hélas le phénomène persiste bien. Jeudi dernier encore, un inconnu a essayé d’arracher le sexe d’un petit garçon de 05ans, dans la commune de Yopougon.

N’eut été un passant, un petit garçon de 05ans serait aujourd’hui dépourvu de sexe. De fait, dans la matinée du jeudi 05 octobre au secteur ” nouveau quartier ” de la commune de Yopougon, un sadique se trouvait en pleine besogne d’arracher son sexe à l’aide d’un couteau, au fond d’une ruelle moins fréquentée.

Des explications fournies, au départ l’écolier tentait de regagner la maison après les cours. Mais il s’est retrouvé en face d’un inconnu lui proposant des friandises.

Alors séduit par cette gentillesse inopinée, et baissant sa garde, il s’est laissé aussi entraîner par l’individu malintentionné dans un couloir à l’abri des regards.

Et la suite, c’est l’horreur qu’il connaîtra. En effet le môme se trouvait en train subir une affreuse pénectomie, quand est accouru un passant alerté par des cris stridents, pour interrompre l’opération.

Fort d’un gros saignement au pubis, notre secoureur a préféré assister le petit garçon terriblement choqué, que de prendre en chasse le criminel.

Au chu de Yopougon, en service de pédiatrie, l’infirmière et le médecin trouvés sur place ce jour se sont employés à recoller le muscle en partie arraché de la victime.

Les dernières nouvelles confirment à cette occasion que le bambin va désormais mieux. Idem pour ses attributs génitaux.

Après une déclaration faite jeudi soir à la police, une patrouille s’est lancée à la recherche de l’individu, selon un portrait-robot.

Il est lieu de constater que 02 ans après la vague des enlèvements d’enfants, le phénomène persiste toujours, notamment par des cas isolés.

Adriel, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment