09262017Headline:

Criminalité : En 11 mois Il viole 230 femmes, voici…

Il est certainement le plus grand violeur de tous les temps avec ce record de 230 femmes violées en 11 mois, en Flandre en Belgique. Fouad K. Ce Belge d’origine Marocaine est poursuivi pour avoir commis des délits de violes qui remontent à 2015.

Pour attirer ses victimes, le Belgo- marocain Fouad K. posait sur les sites de rencontres la photo d’un coureur cycliste, et se présentait comme Italien. Pendant 11 mois, il aurait violé jusqu’à 230 femmes à travers la Flandre une localité située au nord de la Belgique.
Il utilisait depuis 2015 plusieurs sites de rencontres. Son dernier fait connu remonte à début septembre 2016 lorsqu’il a donné Rendez-vous à une femme sur un parking à Halen. Il a été arrêté trois semaines plus tard.

En prison depuis lors, l’existence de ce Marocain n’a été révélé que récemment, précise le quotidien Belge ‘’Dernière Heure’’ sur son site.
Trahi par son téléphone portable, les enquêteurs découvrent que l’infatigable violeur a eu des contacts avec 230 femmes en 11 mois.
Marié depuis 2014, l’homme qui se présentait comme italien, se disait s’appeler Raf, Rafk, Rafaello, Roberto, Raphael Bastiaens.

Son mode opératoire consistait à prendre rendez-vous avec ses victimes sur des parkings ou chez elles. Une fois sur place, il procède à mélanger de l’ecstasy liquide dans les boissons, jus de fruit, cocktail, limonade, avant de passer à l’agression.

Si son existence n’a été révélée que mardi soir, l’homme, qui exerçait le métier de livreur, est en réalité en prison depuis cinq mois.

Bonfils Bédi

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment