12142018Headline:

Cybercriminalité: Jaloux, voici se qu’il fait à son ex-copine sur internet

Ce genre d’affaire sont de plus en plus récurent en Côte d’Ivoire. Un amant jaloux n’a pas supporté sa séparation d’avec son ex-copine. Visiblement remplis de colère, il s’est permis de publier les photos et vidéos à caractères sexuelles de cette dernière sur internet. Celui-ci a été finalement été mis aux arrêts par les éléments de la plateforme de lutte contre la cybercriminalité (PLCC).

 

Un homme fou de jalousie a commis irréparable. Il a été jusqu’à publier sur internet des photos et vidéos à caractères pornographique de son ex-copine sur internet. Cette dernière a saisi les éléments de la plateforme de lutte contre la cybercriminalité (PLCC), qui ont mis la main sur le suspect.

Selon le témoignage de la victime, elle avait reçu, en début d’année, des menaces de son ex-copain qui exige d’avoir des rapports sexuels, sous peine de voir ses vidéos publiées sur internet. Vu qu’elle avait refusé de céder au chantage, il met ses menaces à exécution en envoyant ces vidéos aux contacts de cette dernière sur Facebook.

Envoyé dans les locaux de la plateforme de lutte contre la cybercriminalité (PLCC), le suspect a été soumis à un interrogatoire à la suite duquel il a finalement reconnus les faits qui lui ont été reprochés. Il prétend l’avoir fait parce qu’elle a posté une photo d’elle et son nouvel amoureux. Il l’a menacé de publier ces photos si elle n’avait pas de rapports intimes avec lui.

 

 

imatin.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment