03242017Headline:

Daloa /l’Assassin du sergent Kaba arrêté et déféré.

Barbosa assassin

Assassinat du sergent Kaba à Daloa : ”Barbosa”, le chef des dealer arrêté et déféré.

Il y a deux jours, nous titrions : Daloa: Un corps habillé désigne ses assassins avant de mourir. Dans l’article, nous informions de la mort du sergent Kaba Mamady, un garde pénitentiaire assassiné de deux coups de feu tirés à bout portant, à Daloa. Un assassinat attribué aux membres d’un gang de dealer contrôlé par un certain ”Barboza”.

Les représailles de la police et tout le système judiciaire a permis d’épingler le chef du cartel qui sévit dans la cité des antilopes. Il se nomme Doumbia Souleymane alias ”Barboza”. Hier jeudi à 22h, Malick Gaye publié une information relative à l’arrestation du chef du cartel. «Doumbia Souleymane alias “Barboza”, soupçonné d’être l’instigateur de l’assassinat du sergent de la police pénitentiaire en service à la maison d’arrêt et de correction de Daloa, dans la nuit du samedi 7 au Dimanche 8 Mai 2016, a été arrêté et déféré à la prison civile de ladite ville. M. Doumbia visé par deux mandats d’arrêt détenait de la drogue lors de son arrestation, selon les autorités militaires et judiciaires.

Aux dires des populations de la cité des Antilopes, il serait le plus grand dealer de la région», fait-il savoir. Pour rappel, dans la nuit du samedi 7 mai, des agresseurs ont voulu lui arracher sa moto KTM-X-ONE. Chose que le sergent a refusé. Et sans hésiter, un des agresseurs lui envoie des plombs chauds dans la chair. Le corps habillé s’écroule. Il mourra pendant son transfert à l’hôpital. Mais avant, Kaba Mamady a pu donner aux secouristes l’identité de ses assassins.

Des membres d’un gang de dealers qui règne dans la ville, dirigé par Doumbia Souleymane dit “Barboza”.

Auteur: Onésime K – ivoirematin

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment