11222017Headline:

Daloa: Une élève de CE2 violée par un maçon

 

Un acte tout aussi odieux que révoltant a été commis au quartier « Millionnaire », à Daloa. Il s’agit du viol par un maçon, d’une môme en classe de Ce 2.

Agée de 9 ans seulement, la victime répond aux initiales E.C. De fait, indiquent nos sources, un jour après être rentrée de l’école le 22 décembre 2014, la fillette tombe malade. Elle a le corps brûlant et semble souffrir de ses parties génitales. D’ailleurs, sa démarche en est déformée. Sa mère la soumet aussitôt à un flot de questions qui la fait craquer.

Elle explique que de retour de l’école, située au quartier « Huberson », pour le domicile qui, lui, est au quartier « Millionnaire », elle est hélée en chemin par Zoro Bi Sémian Ida. Cet homme, un maçon, est un tonton connu d’elle et de ses parents. Là-bas, dans leur quartier. La fillette indique que c’est ce dernier, qui après l’avoir baratinée, l’entraîne dans une maison inachevée où il lui fait de « vilaines choses », malgré les terribles douleurs qu’elle ressent. Après quoi, il la somme de ne souffler mot à personne au risque de perdre la vie.

Révoltés par ces révélations, les parents de l’écolière la conduisent dans un centre hospitalier où son viol est attesté. Fort du document accablant, les géniteurs de la fillette vont ensuite porter plainte contre le maçon, au commissariat de police du 2ème arrondissement. Après enquête, le vendredi 9 janvier 2015, le violeur présumé, Zoro Bi Sémian, est arrêté. Après son audition , il est mis à la disposition du tribunal de 1ère instance.

Soir info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment