12082021Headline:

Des élèves du Lycée professionnel d’Adzope déversent les ordures à la Mairie. La raison

Les élèves du Lycée professionnel d’Adzope sont à bout de souffle. Selon les information qui nous parvienne le Lycée professionnel d’Adzope s’est rendu dans les locaux de la Marie de la Localité pour y déverser des ordures. Les faits.

“Ce matin, les élèves étant fatigués des ordures jonchant les abords de leur établissement, ont décidé de se faire entendre. Tout d’abord ils ont ramassé les ordures pour les déverser à certains endroits du grand marché d’Adzopé créant un embouteillage sans précédant. Après le grand marché , le cap a été mis sur la Mairie d’Adzopé avec une moto trois roues chargées d’ordures ménagères, une fois sur les lieux, ils déversent les ordures dans l’enceinte de la Mairie d’Adzopé. Le calme est revenu après l’intervention des forces de l’ordre.”

Adzopé est une ville située au sud de la Côte d’Ivoire, dans la région de La Mé à 105 km d’Abidjan, limitée au nord par la commune d’Akoupé, au sud par la commune d’Agou, à l’est par la commune de Yakassé-Attobrou et à l’ouest par la commune d’Agboville.

Sapel MONE

Comments

comments

What Next?

Recent Articles