11212017Headline:

Des gnambros poignardent mortellement, un apprenti à Abobo

–Après un cas à Yopougon en début de mois, les gnambros   (personnes se contentant de rançonner les transporteurs à Abidjan) ont encore assassiné un “apprenti gbaka” (celui qui fait embarquer les clients dans un véhicule de transport à Abidjan) vendredi soir à Abobo.

La police a procédé à la découverte du corps sans vie vendredi soir vers 19heures à Anador, précisement au secteur dit “la casse” en bordure de voie. La victime, un homme d’une vingtaine d’années, comme constaté a été poignardée à plusieurs reprises à divers endroits du corps.

Renseignements pris sur la place, l’individu qui est “apprenti-gbaka” a été attaqué par des gnambros, au moins 03 personnes armées de couteau. Au motif, il se serait opposé à la somme exigée par ces derniers après avoir pris quelques clients.

Aux yeux de tout le monde, ces voyous l’ont alors poignardé mortellement, occasionnant des orifices aux deux flancs , à l’aisselle gauche, puis à l’omoplate droit. Après les faits, les auteurs ont évidemment pris la fuite dans la nature.

La police s’est saisie de l’affaire ce vendredi soir.

Adriel, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment