07212017Headline:

Des jeunes filles séquestrées pour un commerce de prostitution;Les faits

trafic filles

Trafic humain: des jeunes filles séquestrées pour un commerce de prostitution. Les coupables arrêtés

Cinq jeunes filles ont été vendues par une Dame pour un commerce de prostitution dans un pays. Ces filles en majorité des mineures ont été sauvées à la dernière minute. La plus âgée d’entre elles n’a que 15 ans.

Selon nos informations, elles ont été vendues à des Mauritaniennes à 150 000 Fcfa, prix de chacune, par une Dame. On leur a signifié depuis la campagne qu’elles devraient aller en Mauritanie pour y travailler. Mais une fois à Bamako, elles ont été conduites dans une villa, où elles ont été interdites de sortir avant leur départ pour la Mauritanie.

L’une d’entre elles qui a réussi à sortir pour des achats à la boutique a profité de l’occasion pour relater leur mésaventure à une Dame, une sage-femme. Aussitôt, celle-ci lui a proposé ses services qu’elle a accepté volontiers tout en lui disant qu’elle est accompagnée de ses sœurs.

La sage-femme lui a donc conseillé de ne plus retourner dans la villa, et s’est chargée d’alerter la gendarmerie. Ceci a permis de libérer les filles et de mettre la main sur les trafiquants.

Autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment