11162018Headline:

Deuil: Maman Philomène, ex-compagnon de Consty Yôbi-Yôbi est décédée; Selon des témoins proches, Maman Philomène ne laissait transparaître aucun signe de maladie.

Maman Philomène, ex-compagnon de Consty Yôbi-Yôbi est décédée dans la nuit du mercredi 31 octobre, a appris Linfodrome de sources concordantes. Selon des témoins proches de la défunte, Maman Philomène ne laissait transparaître aucun signe de maladie jusqu’à ce qu’elle pique une crise pour rendre finalement son dernier souffle à l’hôpital.

Révélée au public ivoirien aux premières heures de gloire du couper-décaler, Maman Philomène était ‘’chantée’’ par bon nombre d’artistes. Femme d’affaires doublée d’une grande générosité, Maman Philomène acquiert vite une notoriété auprès des mélomanes ivoiriens. Lancée dans la production artistique, elle donne sa chance à Consty Yôbi-Yôbi qui deviendra plus tard son amoureux. De cet amour naquit un enfant.

Depuis sa séparation d’avec le chanteur, elle se fera de plus en plus discrète du milieu pour se concentrer sur ses activités commerciales. Tenancière d’un espace gastronomique à Yopougon, Maman Philomène tenait cette activité pour s’occuper de sa petite famille. C’est d’ailleurs après le boulot, une fois rentrée à la maison pour faire le repas du soir qu’elle se plaindra d’un mal soudain.

« Vers 21h après le repas du soir, elle s’est retirée dans un coin de la maison, ce qui n’était pas dans ses habitudes. Quelques instants après, elle demande à son enfant de l’accompagner à l’hôpital parce qu’elle ne se sentait pas. Dans un premier temps, elle ira aux toits rouges, puis au CHU de Yopougon où faute de places, elle sera transférée au CHU de Cocody où elle rendra l’âme », ont relaté des témoins proches de la défunte.

Sur les causes de ce décès, nos sources informent qu’elles restent sans réponse. Aucune maladie n’ayant été révélée par les praticiens. Nous y reviendrons.

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment