04242017Headline:

Deuil : Tchoukoué Isaac L’entraineur de l’AS Denguelé décédé en plein exercice….

 

 

 

Le Camerounais Isaac Tchoukoué, entraineur de l’AS Denguélé, est décédé, le vendredi 24 mars 2017, en pleine séance d’entrainement.

On ne reverra plus l’entraineur Isaac Tchoukoué sur le banc de l’AS Denguélé. Le technicien camerounais est décédé le vendredi 24 mars 2017, des suites d’un accident vasculaire cérébral (AVC).

Tchoukoué Isaac est mort à la tâche. Il nous revient que c’est en pleine séance d’entrainement dans son centre de formation à Anyama qu’il a été foudroyé par l’AVC.

La nouvelle de son décès a été confirmée par Stéphane Zéadé, conseiller spécial du président du club Koné Abdoulaye.

Tchoukoué Isaac a été aperçu pour la dernière fois sur le banc de l’AS Denguélé, le jeudi 23 mars 2017, lors du match en retard de la 14ème journée contre l’Asec d’Abidjan (0-0), au Stade Champroux de Marcory.

Premier de la promotion 2014 de la licence A fédérale, il s’est fait un nom dans le football ivoirien avec les Onze sœurs de Gagnoa. Meilleur entraineur de Ligue 2 (2014-2015), il est sorti du bois en 2016 avec Moossou FC, lors de la montée de cette formation en Ligue 1.

Il a été remercié et remplacé en avril 2016 par Yakala Yaci officieusement pour indiscipline, alors qu’en tant que promu, Moossou FC occupait une bonne sixième place.

Après cette aventure, Isaac Tchoukoué a trouvé un point de chute à l’AS Denguélé. Et la formation du Kabadougou restera son dernier club entrainé.

Le corps de Tchoukoué est actuellement rangé dans un casier de la morgue d’Anyama.

Ce samedi 25 mars 2017, une délégation du club conduite par le président Koné Abdoulaye, le conseiller spécial Zéadé Stéphane et le chargé du recrutement Sirima se rendra à Anyama pour soutenir la famille éplorée.

Adolphe Angoua

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment