07232017Headline:

Deux cuisiniers arrêtés pour avoir drogué leur patron afin de le voler

b31b2-unnamed

Deux ressortissants béninois sont maintenant en garde à vue après qu’ils ait empoisonné leurs employeurs rapporte le journal VANGUARD journal reports.

Victor Hounkpe, qui était venus au Nigeria pour travailler comme cuisinier a été arrêté par la police de l’Etat de Lagos pour avoir prétendument droguer ses employeurs à seulement deux semaines d’emploi. La police a établit une théorie selon laquelle Hounkpe commis le crime parce qu’il voulait les cambrioler.

L’incident est survenu le 22 Avril quand Hounkpe fait un ragoût de légumes pour ses employeurs qui ont tous deux être gravement malades. Ils vont être transporté à l’hôpital. Deux autres employés de maison des employeurs qui ont consommé le repas ont également connu les mêmes problèmes .

Les tests de laboratoire effectués sur toutes les victimes plus tard ont montré qu’ils avaient tous été empoisonné.

Lors de l’interrogation, Hounkpe avoué avoir mis certaines substances dans les aliments et que la substance lui a été donné par David Amusu, l’ancien cuisinier,  ajoutant que Amusu lui a également donné des instructions sur la façon de l’administrer.Il a en outre avoué que leur intention était d’obtenir un accès sans entrave dans les salles intérieures et voler la plaignante.

Il a après recommandé à Hounkpe pour le travail, il m’a appelé et a suggéré que nous devrions voler la famille, qu’ils étaient riches. Il m’a demandé si je voulais, je pouvais y mettre des somnifères et qu’ils dormiraient. « Donc, je masse 10 comprimés de Super appétit et le lui ai donné. Notre intention n’a jamais été de tuer quiconque, mais de voler et partir pour la République du Bénin, où nous avons l’intention d’établir notre entreprise. « At-il dit.

Src: theafricaneye

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment