05282017Headline:

Divo : Cinq individus en possession d’armes blanches, interpellés

jihadist

Cinq individus armés de machettes et couteaux dissimulés dans leurs habits ont été interpellés dans la nuit de mardi par les éléments du commissariat du premier arrondissement en patrouille au quartier Bada de Divo.

Ces personnes sont soupçonnées d’agressions à mains armées répétées aux environs de nombreux bars et maquis situés de la rue principale de Bada.

Il ne se passe pas de jour sans qu’une ou plusieurs plaintes ne soient déposées au commissariat du premier arrondissement pour vol à main armée et attaques diverses, indique-t-on.

« Je me balade avec une machette afin de pouvoir me défendre en cas d’attaque », a avoué l’un des hommes arrêtés sans réussir à expliquer ou à justifier pourquoi il serait la cible d’une telle agression.

« En réalité, ce sont eux-mêmes les agresseurs, car rien ne peut expliquer qu’un citoyen normal se ballade avec une grosse machette sous sa chemise », a fait remarquer le commissaire Edson Kouamé.

Il a révélé que ses éléments redoubleront désormais de vigilance notamment en cette période où Divo attend des personnalités de haut rang avec à leur tête le président de la République, Alassane Ouattara, qui effectuera une visite d’Etat dans la région du Lôh-Djiboua mardi prochain.

 AIP

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment