04192021Headline:

Dougoutigui s’est encore fait hué par ses ”fans” à travers un buzz

Même après sa reconversion en un fils de Dieu, force est de constater à quel point l’envie de faire un nouveau buzz qui redorerait son blason, anime Dougoutigui Lobeh. Pour cela, les publication de photos et vidéos du jeune fermier, ne cessent d’affluer sur les réseaux sociaux. Mais une récente vidéo de Dougoutigui, publiée a très vite suscité la colère des internautes et de ses fans.

Alors que l’on le croyait se retirer de la scène du buzz avec sa reconversion en tant que serviteur de Dieu désormais, Dougoutigui Lobeh aurait toujours l’envie de redorer son blason avec un nouveau buzz. Magazine, qui a très vite suscité la colère des internautes contre lui.

Une vidéo de frayeur qui a donné suite à des commentaires acerbes à l’encontre du jeune fermier. En tout cas, il faut dire qu’à défaut de réussir son buzz, Dougoutigui s’est attiré la colère des internautes qui n’ont pas été du tout catholiques avec lui.

De toute évidence, Dougoutigui ne devrait-il pas renoncer à jamais à cette histoire de nouveau buzz pour se concentrer sur son métier de fermier qu’il maîtrise tant ?

Operanews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles