06262017Headline:

Doumbia Sékou Un ex démobilisé, caïd de la drogue mis aux arrêts

L’opération de démantèlement des filières de la drogue et de destruction des fumoirs entamée vendredi à Tiassalé et à N’douci, a permis de mettre aux arrêts, un ex démobilisé,  Doumbia Sékou, un chef de faction de dealers, à N’douci, au quartier habitat, a-t-on appris de sources policières.

Ce samedi au petit matin, les éléments du commissariat de police de Tiassalé appuyés par ceux de la brigade anti émeutes (BAE) et ceux du groupement mobile d’intervention  (GMI) de la préfecture de police d’Abidjan ont procédé à l’arrestation de ce caïd de la drogue.

L’opération a permis également de mettre la main sur six membres de son réseau, dont deux autres démobilisés, soit sept individu, tous surpris dans leur sommeil. Figurent parmi ces individus, deux qui étaient activement recherchés par la police criminelle, précise la source policière.

Une importante quantité de cannabis sous la forme de boulettes ou en sachets, six machettes,  deux couteaux et des amulettes ou talismans ont été découverts après la perquisition de leur logis.

Ce sont au total cinq fumoirs détruits et huit personnes prises en possession de la drogue qui ont été arrêtées depuis vendredi à Ndouci et à Tiassalé, signale-t-on.

APA

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment