09212018Headline:

Dramatique, c’est ce que l’on pourrait dire de la scène qui a prévalu à Bangolo; Ce jour d’adoration du christ s’est transformé en jour de deuil.

Dramatique, c’est ce que l’on pourrait dire de la scène qui a prévalu dans la matinée de ce dimanche 26 août 2018 à Bangolo. Ce jour d’adoration du christ s’est transformé en jour de deuil.

Il est 09h passées lorsque Victor Kah, la quarantaine révolue, après avoir fini ses occupations matinales, décide de se rendre au marché de ladite ville pour acheter des citrons. Après avoir informé les siens, il entreprend de traverser la chaussée pour se rendre au marché qui se stitue de l’autre côté de la voie. Alors qu’il s’apprêtait à traverser, un véhicule de marque Mercedes immatriculé 4830Ej01, en provenance de Man, roulant à vive allure, le percute, le traînant sur environ 10 mètres. Touché au crâne, Victor Kah est mort sur place. “Il m’a dit au revoir avant de traverser ; quand j’ai donné dos j’ai étendu un bruit derrière moi”, nous dit une des nièces du défunt en pleurs.

Informé, les forces de l’ordre ont procédé au constat d’usage avant l’évacuation du corps par le service des pompes funèbres.

Emmanuel Goun correspondant régional

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment