01252020Headline:

Drame à Issia: un garçon de 10 ans sodomisé par un planteur âgé de 43 ans

Le violeur présumé d’un garçon de 10 ans, un élève, a été arrêté à Bessereguhé par la police d’Issia. C’est un planteur de 43 ans qui est passé aux aveux.

Guedé Lago pensait avoir définitivement échappé aux griffes des services de la Police d’Issia, au centre ouest de la Côte d’Ivoire. En effet, le pédophile a été arrêté le mercredi 8 janvier 2020 dans le village de Bessereguhé. Les agents de Police d’Issia ont procédé à l’interpellation de Guedé Lago, planteur, âgé de 43 ans à Bessereguhé.

Et ce, suite à un appel du centre social. La victime, Emmanuel D.S., 10 ans, est un élève en classe de CE1. Selon des sources sécuritaires, le viol a eu lieu le vendredi 8 novembre 2019 dans ledit village. Ce jour-là, Guedé Lago aurait abusé de l’élève en le menaçant de n’en parler à personne s’il ne voulait pas qu’il l’assassine.

« Interrogé, Guedé Lago n’hésite pas à reconnaître les faits. Il a donc été mis aux arrêts et devra répondre de son acte devant les juridictions compétentes »

Par peur, le bambin a donc gardé l’information jusqu’à ce qu’il soit infecté vu les dégâts causés par la pénétration anale. Et c’est une semaine après que les parents, voyant leur enfant amaigri, ont constatés les dégâts. Il a été transporté à l’hôpital général où il a été pris en charge par les services sociaux.

Interrogé, Guedé Lago n’hésite pas à reconnaître les faits. Il a donc été mis aux arrêts et devra répondre de son acte devant les juridictions compétentes.

Lire sur afrik soir

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment