10192018Headline:

Drame: Un accident de la circulation est survenu, sur le boulevard lagunaire, au niveau du cathédrale Saint-Paul d’Abidjan-Plateau.

Un accident de la circulation est survenu, dans la journée du vendredi 14 septembre 2018, sur le boulevard lagunaire, au niveau du cathédrale Saint-Paul d’Abidjan-Plateau. Un minicar de transport en commun communément appelé ‘’Gbaka’’, en très mauvais état, s’est renversé dans un caniveau.

Au volant, un adolescent de 14 ans, sans permis de conduire. Fort heureusement, aucune perte en vie humaine n’a été déplorée. Toutefois, cet accident a fait 18 blessés. Selon nos sources, 2 des victimes, pour des raisons qui leur sont propres, ont refusé de se faire évacuer par les sapeurs-pompiers militaires, alertés et venus porter assistance à tous les accidentés. Elles ont, par conséquent, signé des décharges de responsabilité. Les 16 autres ont été évacuées sur le Chu de Cocody.

Le chauffeur de 14 ans, après l’accident, a voulu prendre la fuite. Mais il a été vite maitrisé par les agents de la police nationale présents sur les lieux. Les menottes leur ont été passées, son apprenti et lui. L’enquête ouverte permettra certainement de situer sur les circonstances de l’accident et d’expliquer comment un môme de 14 ans a pu se retrouver au volant d’un minicar, sans permis de conduire.

Franck SOUHONE

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment