11182017Headline:

Drame: Un élève de CE1 découvert mort dans un immeuble au plateau avec une jambe sectionnée

drame

Une nouvelle découverte macabre créé l’effroi à Abidjan, la capitale économique. C’est le corps sans vie d’un élève de 11ans en classe de CE1 caché au sous-sol d’un immeuble au Plateau. Unejambe Rechercher jambe sectionnée, le corps était en décomposition très avancée lorsque la police est arrivée sur les lieux jeudi aux environs de 2heures du matin, comme constaté par koaci.com.

Jeudi aux environs de 2heures du matin, c’est à une découverte assez inhabituelle dans la commune duPlateau RechercherPlateau que la police a dû faire face. Le corps d’un petit garçon en pleine décomposition, lajambe Rechercher jambe droite sectionnée jusqu’au genou a été découvert caché au sous-sol de l’immeuble la pyramide par des vigiles.

Le môme a pu être identifier par la police et il s’agit en fait de Mamanh Kouamé Benjamin, 11ans en classe de CE1 à l’EPP etat major Plateau. Sa disparition avait été signalée à la police par son père Manhoubie Kouamé Thierry, militaire en service à l’etat major, il y a environ deux semaines.

Dans cette nuit ce sont des vigiles de l’immeuble qui ont informé la police. Ils ont découvert le corps sans vie du gamin après avoir été interpellés par une odeur nauséabonde qui régnait dans l’air au niveau du sous-sol de l’immeuble.

Le gamin était enfoui dans des ordures cachées dans un petit coin et le corps était en pleine décomposition avec lajambe Rechercher jambe droite absente jusqu’au genou.

Crime rituel ou simple assassinat ? La police n’a pas qualifié le crime et a décidé d’ouvrir une enquête.

En moins d’un mois c’est la deuxième fois que Abidjan subit une telle horreur en vers les enfants, alors qu’on approche de la noël où tous ces mômes seront à l’honneur courant après leurs cadeaux.

Adriel, Abidjan

source: koaci.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment