05242019Headline:

Drame: Un fait des plus invraisemblables s’est produit ce jour-là au poste de police de la ville de Saioua. L’heure n’était pas à la fête.

L’heure n’était pas à la fête le mardi 1er janvier 2019 à Saioua.
Un fait des plus invraisemblables s’est produit ce jour-là au poste de police de la ville. Les faits se sont produits le mardi 1er janvier 2019. Selon les services de police, un individu non encore identifié aurait pénétré dans l’enceinte de l’établissement ce jour-là. Son attitude d’abord normale, changera très vite à en croire nos sources.

« Pensant avoir à faire à un requérant, le Chef de Poste s’apprêtait à prendre sa préoccupation en compte lorsque ce dernier a commencé à lapider les Agents de Police avec des projectiles d’une rare violence », indiquent-elles. L’homme, visiblement très enragé se serait par la suite saisi d’une kalachnikov posé derrière le comptoir avec laquelle il s’est mis à tirer dans tous les sens.

On en est là lorsque, informé, le commissaire et la Patrouille de la ville ont alors mis en place en place un dispositif en vue de maitriser le malheureux. « Mais il tirait toujours dans la direction des policiers et de toute personne tentant de le raisonner. Après une opération de contrôle du site de la Police Nationale, il a été neutralisé », apprend t-on des services de police qui font savoir que l’individu a par la suite succombé à ses blessures alors qu’il avait été conduit à l’hôpital pour une prise en charge. Une enquête administrative a alors été ouverte.

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment