12072019Headline:

Drame/ Une femme Pasteur et son mari tués sur leur lit

L’église de RIM City Church est « dévastée » par l’assassinat de LaRondha Jones, pasteur, et de son mari Éric, ancien de l’église.

LaRhonda Jones, 48 ans, était pasteur de son église au Connecticut. Son mari, Éric, 54 ans, y était ancien. Ils ont été retrouvés morts par balles tous les deux dans leur lit jeudi dernier. Denarian Gordon, pasteur principal de l’église, parle d’un « choc » pour l’église.

« L’église est dévastée, dévastée. Nous sommes tous dans un état de choc, d’incrédulité. »

Ne voyant pas LaRhonda se présenter à l’église, sa soeur et le pasteur principal ont demandé à la police de se rendre à son appartement. Mais les agents n’ont pu que constater le décès du couple, comme l’indique le rapport.

« La police a retrouvé un homme adulte décédé et une femme adulte décédée allongés sur un lit dans une chambre à coucher. »

L’enquête est en cours, mais une amie de la victime a précisé qu’elle avait été victime de violences conjugales lors d’une précédente union.

Un post leur rend hommage sur la page Facebook de la communauté .

« Ils étaient tous deux de grands piliers de notre église et ils vont manquer à notre communauté. S’il-vous-plait, continuez de prier pour leurs familles et la communauté de RIM City Church. »

M.C.

Source : Christian Today

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment