10192018Headline:

Drame: Une jeune femme de 21 ans a été égorgée par son partenaire lors d’un rapport sexuel, parce qu’elle lui refusa de…

Une jeune femme de 21 ans a été égorgée par son partenaire lors d’un rapport sexuel. Son amant lui a placé un couteau sous la gorge qui a sectionné sa carotide, provoquant sa mort.

Avis aux couples sadomasochistes. Pour pimenter leur rapport sexuel, un jeune britannique de 24 ans, Jason Gaskell et sa partenaire, Laura Huteson, 21 ans ont poussé le bouchon trop loin. Et le jeu sexuel a viré au drame.

Les faits se sont déroulés aux Royaumes Unis. L’homme, un adepte des jeux sexuels sadomasochistes, avait rencontré la jeune femme le jour du drame. Et comme ces déviants sexuels aiment généralement ajouter des adjuvants pour passer à l’acte, ils ont consommé de la drogue et de l’alcool à souhait, avant de se ‘’mettre à table’’.

Le couple sadomasochiste prépare le terrain pour une montée fulgurante au 7ème siècle. Au cours du rapport sexuel, l’homme aurait placé un couteau sous la gorge de sa partenaire pour agrémenter la partie de jambes en l’air, rapporte la BBC.

Le plaisir monte et l’homme ne contrôle plus ses mouvements. Dans le feu de l’action, le couteau aurait glissé et sectionné la carotide de Laura Huteson, causant sa mort.

Jason Gaskell a été condamné à 6 ans de prison pour homicide involontaire.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment