12082019Headline:

Drame: une sage-femme assassinée par un individu non identifier à Issia

Après le meurtre d’un footballeur dans la commune d’ Adjamé, dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 novembre 2019, une sage-femme vient d’être tuée par un individu qui tentait de lui arracher son téléphone portable. Les faits se sont dééroulés à Issia, une ville du centre-ouest de la Côte d’Ivoire.

Les populations de la commune d’ Adjamé ont été choquées par le meurtre d’un jeune footballeur, perpétré par de jeunes délinquants communément appelés “microbes”.

Dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 novembre 2019, un jeune footballeur, connu sous le nom de Lukaku Tambadou, a été attaqué par ces malfrats dans les environs de la mairie de ladite commune.

De retour de la mosquée, le joueur est tombé nez à nez avec des bandits tapis dans l’ombre. L’adolescent, craignant que ces derniers lui soutirent son téléphone portable, jette l’appareil dans un endroit dans l’objectif de le récupérer plus tard.

Malheureusement, ces “microbes” qui ont tout suivi lui assènent plusieurs coups de couteau avant de le laisser dans un piteux état. La victime succombe suite à ses blessures.

À Issia, à environ 400 km d’ Abidjan, une sage-femme a connu le même destin que Lukaku Tambadou. Selon l’Agence ivoirienne de presse (AIP), une dame répondant aux initiales de N..A.M est décédée après avoir été agressée par un individu devant son domicile.

Le jour des faits, dans la soirée du dimanche 10 novembre, précise notre source, la sage-femme en fonction à l’ hôpital général d’Issia, se trouve à l’entrée de sa maison lorsque survient un inconnu qui tente de lui arracher son téléphone portable.

La pauvre dame est violentée par son agresseur qui lui administre des coups de couteau. Elle appelle à l’aide. Malheureusement, quand ses proches accourent, l’indélicat a déjà pris la poudre d’escampette.

Ces derniers découvrent l’horreur: l’obstétricienne est en sang. Conduite à l’hôpital général, elle décède 3 heures plus tard. Comme à Adjamé pour le jeune Lukaku Tambadou, une sage-femme vient de perdre la vie pour un téléphone portable.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment