08202017Headline:

Elle découvre avec horreur que son mari la viole dans son sommeil-Voici comment

Ce cas illustre parfaitement le problème du viol conjugal. Une femme horrifiée a découvert en mars 2017 que son mari l’avait violée dans son sommeil à plusieurs reprises. L’homme avait enregistré ses attaques dans son téléphone et son épouse est tombée dessus.

Le 14 mars dernier, il avait oublié son téléphone portable chez lui alors qu’il était parti travailler. Sa femme a découvert une application baptisée Video Locker qui contenait des fichiers secrets. Elle a trouvé un moyen d’y accéder et ce qu’elle a vu a brisé sa vie. “Il y avait des vidéos du prévenant qui avait une relation sexuelle avec sa femme pendant qu’elle dormait.” Il profitait de son état de faiblesse lorsqu’elle avait bu de l’alcool ou pris des somnifères.

Les vidéos duraient entre 30 secondes et deux minutes. La victime a alors téléphoné à son mari et lui a dit de but en blanc: “Je viens de voir des vidéos de toi en train de me violer dans ton téléphone.” Le mari n’est plus jamais rentré chez lui et s’est rendu aux autorités dans la journée. Devant les tribunaux, il a plaidé coupable de viol, d’agression par pénétration, de tentative de viol et d’agression sexuelle.

Selon The Sun, qui rapporte cette histoire, la victime a déclaré: “Je n’aurais jamais pensé que mon mari serait capable de faire ce qu’il a fait. Je ne veux plus jamais le revoir.”

Les attouchements ont débuté en septembre dernier selon les aveux du coupable. Il a écopé de neuf ans de prison.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment