12152017Headline:

Elle fait l’amour avec un animal pour une…

Blanche est une Camerounaise originaire de la région du centre . Quittée de son village pour Douala à 13 ans, elle s’est vue surprise par les facilités vicieuses qu’on y rencontre.

Blanche se trouve jolie et n’accorde pas assez d’importance à l’école. Elle reprend plusieurs classes, ce qui pousse sa tante chez qui elle vit à la confier à une couturière pourqu’elle lui apprenne le métier. N’ayant pas beaucoup fréquenté ( elle a arrêté en classe de 4e) , elle ne sait à quel saint se vouer pour subvenir à ses besoins bien que vivant chez sa tante. A 21 ans , blanche fait la connaissance d’un de ses oncles, cadre dans une grande structure administrative. Elle lui pose ses multiple problèmes …

Ce Mr voyant les qualités physiques de sa nièce , lui propose de sympathiser avec un de ses amis étranger vivant au Cameroun. Elle se voyait déjà vivre au delà des frontières du pays,goutter à la neige grâce à la relation qu’elle aurait avec celui ci. La 1 ère rencontre se passa bien , dans un lieu public et les deux échangèrent leurs contacts.

Mais lors du rendez-vous, il l’invita chez elle. Beau , jeune et surtout blanc, qu’avait elle à craindre? Une fois chez lui , elle fut surprise lorsque celui ci lui proposa de satisfaire les envies de son berger allemand qui n’avait pas eu à se défouler depuis un bon bout de temps déjà et lui proposa de lui donner 150 milles fcfa comme récompense. Que faire? Son travail ne lui permet de gagner une telle somme en si peu de temps…

Elle le fit tout en espérant que par cette occasion le jeune homme la recontactera et qui sait, finira par tomber sous son charme. Aujourd’hui, blanche a 35 ans , n’est pas mariée et n’est jamais tombée enceinte! Serait ce dû à cette pratique obscène????? Faites attention les filles!

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment