10202017Headline:

En partance pour Bouaké: les membres du groupe Zouglou Révolution victime d’un accident

groupe revolution

En partance pour Bouaké hier samedi 16 juillet où ils étaient attendus pour un spectacle dans le cadre de la Semaine nationale des Arts et de la Culture, les membres du groupe Zouglou Révolution ont été victimes d’un accident de la circulation non loin de Tiébissou.

Le véhicule du groupe a certes subi quelques endommagements mais fort heureusement les membres du groupe se sont tirés à bon compte. A part quelques petites blessures légères et presqu’insignifiantes, Prométhée et ses amis ont eu la vie sauve. D’ailleurs, après cet incident, ils ont repris la route pour rallier Bouaké où ils étaient très attendus.

Une fois à Bouaké où ils devaient se produire au Boulevard du carnaval dans le cadre de la 2ème journée de la Semaine nationale des Arts et de la Culture(Snac), le quatuor zougloutique a fait vibrer les habitants du Gbèkè. Ils ont donné un spectacle qui n’a pas manqué de conforter leur position de la relève du Zouglou. Le groupe a pu rallier ce dimanche 17 juillet Abidjan.

Ce test réussi, les quatre garçons se concentrent désormais sur leur concert live qui aura lieu le 06 août à la salle Anoumabo du Palais de la Culture de Treichville.

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment