03242017Headline:

Encore Des microbes attaquent Yopougon et éventrent en pleine journée un jeune de 25 ans

La sécurité des ivoiriens semble ne plus connaitre de beaux jours. C’est du moins ce que l’on peut avec l’apparition des microbes ou encore « les enfants en conflits avec la loi », selon le gouvernement, qui ont éventré en pleine journée un jeune homme d’une vingtaine d’année à Yopougon.

Un jeune homme de 25 ans a été transféré d’urgence à l’hôpital aux environs de 17 heures de ce mardi 14 mars 2017, après avoir reçu plusieurs coups de couteau dans l’abdomen. L’image de sa blessure qui circule sur la toile présente ses intestins posés sur son ventre.

Un crime crapuleux commis par un groupe de jeune, agés de 17 à 25 ans. Armé de machette et de couteau, ils avaient attaqué les habitants du quartier ‘’terminus 42’’, à Yopougon emportant avec eux  téléphones portables, portefeuilles. Ils n’ont pas hésité à tabasser ceux qui leur résistaient avant de prendre la poudre d’escampette.

Notons que le jeune homme a eu la sauve grâce à la promptitude des personnes présents qui l’ont conduit au bloc opératoire.

par Yaya S.

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment