01182017Headline:

Campagne/Encore un nouvel accident meurtrier à Abobo avant l’arrivée de Ouattara des morts et de nombreux blessés graves

accident-conteneur-abidjan-2

Un nouvel accident meurtrier s’est produit jeudi matin à l’entrée de la commune d’Abobo. Sur place, 6 morts et de nombreux blessés ont été enregistrés, alors qu’est prévu dans l’après midi un meeting du président Ouattara pour sa campagne à l’élection présidentielle comme constaté par KOACI.

Malgré les dispositions prises par les forces de l’ordre, déployées massivement pour sécuriser les voies et, préparer l’arrivée du président Alassane à Abobo, un nouvel accident de la route a causé la mort de 6 personnes jeudi matin, non loin du quartier Anador de la commune et sur l’axe de l’autoroute menant à Adjamé aux environs de 7 heures.

Il s’agit d’un mini-car de transport en commun communément appelé “gbaka”, avec à son bord, plus de 26 passagers.

L’engin a percuté un taxi avant de se renverser selon les témoignages. Mais des passagers légèrement blessés soutiennent qu’un excès de vitesse serait à l’origine de l’accident.

Sur place les secours se sont mobilisés pour conduire les blessés graves à l’hôpital. Les morts ont été transportés par les pompes funèbres. En raison de l’arrivée du président Alassane cet après midi à un meeting, la voie a rapidement été dégagée.

Par ailleurs, ce nouvel accident intervient seulement deux semaines après un autre, qui a causé la mort d’au moins 7 personnes sur cette même partie de la route.

Adriel, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment