07272017Headline:

Encore ! Yopougon 5 microbes attaquent un homme

microbe 2

Côte d’Ivoire: Yopougon 5 microbes attaquent un homme, 2 arrêtés par la police

Jeudi très tôt le matin à 04heures, l’opération épervier de la police a permis de mettre la main sur deux microbes à Yopougon, alors qu’en compagnie de trois autres, ils se trouvaient en train d’agresser un homme dans les environs du commissariat du 16ème arrondissement, a appris KOACI. des sources sécuritaires.

Surpris sur les faits par une patrouille de police, qui sillonnait les lieux, dans le cadre l’opération épervier, les cinq malfaiteurs étaient tous armés de machettes et de couteaux.

Ils ont accosté un homme qui partait vaquer à ses occupations dans le périmètre du 16ème arrondissement. Et comme toujours fidèles à leur stratégie d’intimidation, ils l’ont d’abord blessé à la machette, avant de se trouver en pleine besogne de le dépouiller de tous ses biens.

Mais, désormais nez à nez avec les forces de l’ordre, rapidement les bandits ont pris l’option de se sauver à toutes jambes. Trois réussissent à faire le quart de lieue en cinq minutes, mais deux sont rattrapés dans leur course par des policiers déterminés.

Conduits au poste de police précisément au 16ème, les deux divorcés sociaux n’hésitent pas à reconnaître les faits. Il a été saisi sur eux des poignards et, se montrent désormais prêts à collaborer pour dénicher leurs acolytes.

Quant à l’infortuné agressé par ces derniers, sa vie n’est plus en danger. Il a été conduit dans un centre de soins, pour une prise en charge immédiate.

Adriel, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment