11242017Headline:

Enlèvement à Yopougon: Comment Affi Carole Désirée s’est foutu de tout le monde. Ce qui l’a poussée à simuler son enlèvement

carole affi

Elle a réussi son coup. Et peut-être, c’est ce qu’elle voulait. Affi Carole Désirée qui a annoncé, elle-même, son enlèvement
sur son profil facebook vient de démentir. Une foutaise pour tous ceux qui ont eu peur pour elle et qui se sont mobilisés. En réalité, il n’a jamais été question de kidnapping. C’est toute une histoire bidon.

Selon nos informations, elle aurait publier sur son profil facebook, une note d’excuse à toute la Côte d’Ivoire, ses amis et à ses proches à qui elle fait une peur bleu. « Je voudrais présenter toutes mes excuses à ma famille, à mes amis et à toute la Côte d’Ivoire pour cette information comme quoi j’ai été enlevée, car en réalité je n’ai jamais été enlevée. Je voudrais vous demander de ne pas tenir compte de cette information. Actuellement, je ne souffre d’aucune dépression et je ne suis pas maître de moi et je n’avais pas mesuré l’ampleur de cela. Pour ce faire je me déconnecte de facebook pour ne plus vous inquiéter », aurait-elle écrit sur son profil.

Rappelons qu’aux premiers moments de cette affaire, toute la presse en ligne et des personnes sur les réseaux sociaux ont relayé l’information afin d’aider à retrouver Affi Carolle Désirée. Elle avait affirmé être l’otage de ressortissants mauritaniens qui s’apprêtaient à la conduire hors du pays. Mais après une autre information est venue pour dire qu’elle a été retrouvée à Attingué, une localité située non loin de la ville d’Abidjan.

Cette histoire a emballé tout le monde, en tout cas les plus actifs sur le web. Finalement, avec ces aveux, tout le monde se rend compte qu’il a été pris pour un abrouti. Bon ! On peut se poser la question de savoir si c’est vraiment Affi Carole Désirée qui a écrit ce message. Bref!

Affi Carole Désirée, “Merci pour ce moment” de frayeur. Demain est un autre jour. !

abidjan-immobilier.ne

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment