01212017Headline:

Etats-Unis: Elle commande du poulet pour livraison et reçoit à la place 5.000 dollars en 2 packets de billets-Sa réaction

sellena-avalos

La Californienne a restitué l’argent et son honnêteté a été récompensée par le restaurant, mais aussi par son employeur…
Selena Avalos, une Américaine vivant à San José (Etats-Unis), a touché le gros lot la semaine dernière en commandant une boîte d’ailes de poulet au Domino’s Pizza.
La Californienne n’a pas reçu ce qu’elle avait demandé, mais ce sont deux liasses de billets de banque, pour une valeur de 5.000 dollars (environ 4.500 euros), qui lui ont été livrées à la place. Il s’agissait en fait de la recette du restaurant, destinée à la banque mais emportée par le livreur qui l’avait confondue avec la commande de Selena Avalos, indique ABC7 News, qui rapporte l’information.

Un an de pizzas gratuites
N’envisageant pas une seule seconde de garder l’argent, la jeune femme a contacté le restaurant, mais en vain. Face à l’absence de réponse de Domino’s Pizza, Selena Avalos s’est tournée vers les médias, donnant à son histoire une visibilité qui a finalement permis à l’amatrice de poulet d’être recontactée par un responsable de la chaîne de fast-food.
Ravi de récupérer ses liasses de billets, ce dernier a tenu à offrir un an de pizzas gratuites à son intègre cliente. L’honnêteté de Selena Avalos a même été doublement récompensée, car après avoir eu vent de la mésaventure de sa salariée, le patron de l’Américaine, qui travaille dans un magasin de téléphonie, a offert à cette dernière une semaine de vacances supplémentaires.

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment