06202018Headline:

Ethiopie: Un pasteur tué par un crocodile en pleine cérémonie de baptême

Le pasteur Docho Eshete a été tué, le samedi 2 juin 2018, par un crocodile en pleine cérémonie de baptême à Arba Minch, aux abords du lac Abaya dans le district de Merkeb Tabya.

Doho Eshete, un pasteur protestant en Ethiopie a été tué, le samedi 2 juin 2018 par un crocodile alors qu’il dirigeait un service de baptêmes, à Arba Minch, aux abords du lac Abaya, dans le district de Merkeb Tabya, nous apprend le confrère infochretienne.com.

Selon les témoins et la police qui ont raconté les faits à la BBC, le crocodile a surgi de l’eau, avant de mordre les jambes, le dos et les mains du pasteur. Des témoins de la scène et des pêcheurs ont tenté de sauver le malheureux Docho Eshete. En vain.

Ils sont tout de même parvenus à isoler le pasteur à l’aide d’un filet pour éviter que le saurien n’entraine le corps sous les eaux.

Ketema Kairo, un témoin de la scène raconte que le pasteur a fini de baptiser une première personne et c’est au moment qu’il baptisait la seconde qu’il a été attaqué par le crocodile. « Il a baptisé la première personne et il est passé à une autre… Tout à coup, un crocodile a sauté du lac et a attrapé le pasteur. »

Mélèdje Trésor Kouassi

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment