09212019Headline:

Fait insolite: une mère montre à sa fille, comment elle doit tuer son mari

Une jeune femme mariée est venue chez sa mère pour lui faire le rapport de son mariage. Sa plainte était la suivante :

  • #Fille: maman mon mari est trop insupportable…
    Il me fatigue et je suis fatiguée de lui. Je veux même le tuer mais je manque le courage de passer à l’acte. Aidez-moi, svp maman!
  • #Mère : oui, ma fille certainement je vais t’aider à éliminer cet idiot. Mais d’abord, je veux que tu fasses juste une petite chose .
    Tu dois faire tout pour être en bons termes avec ton mari pour que quand il sera mort les gens ne te soupçonnent pas. Je ne voudrais pas qu’après l’acte tu te retrouves en prison. Fais donc tout pour être en bon termes avec lui ces jours-ci : Sois romantique, reconnaissante et compréhensive, sois humble et sert lui avec tout ton cœur. Ne sois pas égoïste, sois patiente, prends-le comme ton bébé. Au lieu de le considérer comme ton supérieur, écoute-le , laisse-le prendre la tête de la maison. Fais tout ton possible afin qu’il soit heureux . Je sais que tu peux y arriver ma fille je suis sûre de tes capacités. Commences à le faire dès aujourd’hui soir.
  • #Fille : OK, maman.
  • #Mère: Maintenant prends cette poudre blanche, c’est du poison. Juste après ce soir mets cette poudre dans le repas que tu vas lui offrir et ça le tuera calmement à petit feu.
    Au bout de 30 jours, la fille revint chez sa mère en pleurant.
  • #Fille: maman je ne peux plus tuer mon mari.
    Il est devenu très attachant, un bon compagnon, très compréhensif, un grand amour. Je l’aime il a trop changé. Je ne veux pas qu’il meurt, s’il te plait maman, je l’aime sincèrement. Que dois je faire pour empêcher ce poison d’agir.
    Mère sourit…
  • #Fille : mais pourquoi tu ris ? Je suis sérieuse maman, je veux sauver la vie de mon mari.
  • #Mère : non, tu n’as pas à t’inquiéter ma fille… Ce que je t’avais donné, c’était juste de la farine de manioc, il n’en mourra pas. La vérité c’est que le poison était en toi : ta haine, toutes ces blessures cachées au fond de ton cœur que tu ne révélais pas… Refuser de partager avec ton mari tue plus vite que le poison. C’est pourquoi je voulais d’abord m’occuper de toi, avant de m’occuper de lui.
  • #Fille: merci beaucoup maman, t’es la meilleure maman du monde.
    CHER(E) MARIÉ(E), SI TU VEUX ÊTRE HEUREUX, RENDS TON CONJOINT HEUREUX, IL TE LE RENDRA SANS HÉSITER.

Lire sur Team Manageriale 224

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment