02252021Headline:

Faits divers: Bagarre dans un restaurant pour un homme

La plupart des femmes ne tiennent pas la langue dans la poche. Elles se racontent tout dans les moindres détails quitte à relater même les prouesses de leurs hommes au lit à leurs amies. Cette fois du côté de Biétry ces confidences ont failli fait perdre un foyer à dame X, qui a surpris sa meilleure amie en compagnie de son époux.
Comme relaté, Dame X avait pour habitude de partager les petits détails des ébats sexuels entre elle et son homme qui selon ses dires était un as du « lit-ball » (ndlr, sport du lit, parlant d’acte sexuel). Ainsi à force d’en parler, sa meilleure amie qui elle est célibataire a voulu vérifier ses dires. Malheureusement ou heureusement, l’amie et l’homme n’ont pas pu aller aussi loin que dans un restaurant où elle les a surpris.

Une violente bagarre entre les deux amies devenues pour la circonstance rivales a éclaté aux environs de 23h. Elles ont finalement été séparées par la foule de curieux attirée par le vacarme. Belle leçon pour la dame mariée, elle fera très attention à ce qu’elle avance désormais.

actualitéivoire.info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles