09172019Headline:

France/Fait insolite: une chienne de 3 ans ligotée et violée par son maître de 29 ans

Aux alentours de Verneuil-sur-Avre, dans l’Eure, un homme qui violait régulièrement sa chienne, âgée de 3 ans, à son domicile a été surpris. Il a été interpelé, mais également sa compagne.

C’est à Verneuil-sur-Avre, une ancienne commune française située dans le département de l’Eure en région Normandie qu’une scène hors du commun s’est produite. Un jeune-homme, âgé de 29 ans a été surpris vendredi 14 Juin en train de pénétrer son animal de compagnie, qui n’est rien d’autre que sa chienne, elle, âgée de 3 ans.

Selon Faits divers, au moment de l’interpellation, on a découvert que sa compagne filmait la scène et que l’animal avait les pattes attachées par des menottes avec la queue scotchée sur son dos. La pauvre bête a été examinée par un vétérinaire, qui constate une maigreur anormale et une blessure à une patte. Elle a été finalement confiée au refuge des Orphelins d’Aunay sur Odon près de Caen, dans le Calvados.

Pour des actes de cruauté du genre, le couple risque deux ans d’emprisonnement et 30.000 euros d’amende avec une interdiction de détenir un animal de compagnie

Lire sur beninwebtv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment