10312020Headline:

Gabon :Des asticots envahissent sa chambre, après avoir passé la nuit avec une inconnue !

asticot

Dans la nuit du Vendredi au samedi 18 octobre 2014, un évènement incroyable s’est produit dans le département d’Abanga-Bigne au centre du Gabon.

En effet l’homme en question ayant la quarantaine d’année environ, serait descendu dans un hôtel de la place en compagnie d’une jeune dame. Après le départ de cette dernière tard dans la nuit, des larves soudaines communément appelés Asticot envahissent le lit et la pièce quelques instants plus tard.

C’est tout ahuri que le bonhomme court alerter la réception de l’hôtel, non sans avoir vomi plusieurs fois devant ce fait plus que sordide. Avec le personnel, ils fouillent la chambre et la mettent à sens dessus-dessous dans le but de trouver une matière en décomposition qui aurait pu provoquer la venue des asticots.

Le client sous le choc ne manque pas de s’en prendre à la dame de ménage qu’il accuse de n’avoir pas sûrement mis la chambre en état de propreté. Mais la direction de l’hôtel lui fait comprendre que toutes les chambres sont nettoyées quotidiennement.

Cet homme aurait été en mission dans la localité et aurait rencontré la jeune femme tard dans la nuit. Il lui aurait proposé d’aller passé la nuit avec lui dans sa chambre. Selon certaines personnes cette dernière serait sûrement un esprit, et donc à l’origine des fameux asticots.

Rappelons que la jeune dame a été recherchée en vain, et le numéro de téléphone qu’elle avait laissé à son copain d’une nuit était hors service.

Cet homme ne serait pas prêt d’oublier son séjour, encore moins sa nouvelle conquête.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles