05192022Headline:

Gabon: Il violait sa belle-fille de 12 ans avec la complicité de la mère

La pédophilie continue d’être le sport de prédilection de nombreux adultes gabonais. Un enseignant de 55 ans, en service à la direction d’académie provinciale du Moyen-Ogooué, vient d’être jeté en prison pour avoir abusé sexuellement de la fille de sa femme, âgée seulement de 12 ans.
Le tout avec la complicité tacite de la mère de la victime. C’est finalement le véritable père de la fillette qui saisira la justice pour mettre un terme aux crimes sexuels de l’enseignant pédophile.

Mathurin Mbanangoye séjourne depuis fin février à la maison d’arrêt de Lambaréné pour sa libido pédophile débordante. L’enseignant de 55 ans s’est en effet rendu coupable de viol sur mineure qu’il aura commis sur la belle-fille de 12 ans, fille de sa compagne. Une relation interdite et repréhensible qu’il entretenait en douce au quartier Petit Paris, dans le 2e arrondissement de Lambaréné.

Selon les faits rapportés notamment par nos confrères de l’Union, c’est la compagne de Mathurin Mbanangoye qui a découvert la relation incestueuse qu’il entretenait avec l’adolescente. Malgré le scandale, elle aurait fermé les yeux sur cette idylle prohibée à laquelle son homme se livrait sans vergogne avec sa propre fille. Pire, le couple s’était farouchement opposé à la demande de garde du véritable père de la victime qui aurait mis fin prématurément à leur manège.

Ce sera peine perdue pour le couple puisque le père qui aura vent des abus sexuels de Mathurin Mbanangoye sur sa fille, saisira les gendarmes de la Direction générale des recherches (DGR). La plainte ouverte contre l’enseignant permettra un examen médical de la fillette qui sera sans appel contre le violeur présumé. Après son audition, il sera déféré le 24 février à la prison centrale de Lambaréné sous mandat de dépôt.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles